plus de €150 , 3% de réduction | L’achat d’un montant superieur a 99 euros, la EMS envoye gratuitement.Acheter des maillots de football 2018 in tenuedefoot.com
s1

Nouvelles

Maillot Crystal Palace pas cher

Le Crystal Palace Football Club est un club de football professionnel basé à Selhurst, à Londres, qui joue dans la Premier League, le haut niveau du football anglais.Depuis 1964, Palace a principalement joué dans les deux premières ligues du football anglais. À la fin des années 80 et au début des années 90, le club a connu une période de succès dans le haut de gamme et a été mis au défi pour le titre de champion d'Angleterre lors de la saison 1990-1991, terminant finalement à la troisième place, son meilleur classement à ce jour. C'est durant cette période que le club devient membre fondateur de la Premier League.En 1973, Palace a changé ses couleurs traditionnelles: passant du bleu clair au bleu clair et du bleu clair aux bandes verticales rouges et bleues désormais associées au club.

Affiche 1 à 9

Affichage par défaut:

Affiche 1 à 9

Affichage par défaut:


Maillot Crystal Palace Nouvelles

2018-10-09

Le Crystal Palace Football Club a annoncé un nouveau partenariat avec PUMA, qui deviendra le fournisseur officiel du club en maillot crystal palace 2018-2019.Le kit pour la maison est présenté comme étant «The Palace Fade Stripe» (Palade en fade de palais), faisant référence à la fonction innovante des bandes rouges et bleues traditionnelles. Son design illustre l’un des avantages de travailler avec l’équipe technique et de conception extrêmement expérimentée de PUMA.Le kit d’extérieur est le «Palace PUMA Sash», présentant un design emblématique qui a été élu l’un des dix meilleurs kits de tous les temps. Il célèbre le 40e anniversaire de l'une des saisons les plus mémorables de l'histoire du club lorsque "l'équipe des années 80" - la jeune équipe excitante gérée par Terry Venables - a été promue au rang de première division.Le troisième kit a été dévoilé au moment où l'équipe entrait sur le terrain pour affronter Huddersfield Town en Premier League en septembre 2018. Le maillot «Palace Yellow Fade», en édition limitée, est dominé par un «cyber» jaune éclatant. bande verticale bleue avec un effet de fondu - un peu comme la bande à la maiso.

FAQ Information Soutien commercial
Vie Privée Sommes-nous FAQ
Nous Contacter Mon Compte Plan du site
Livraisons & Retours Suivi de commande Méthodes de paiement
Bookmark and Share